Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de Sam et zal , vue de la maison en détailles, forum de rp sous forum des royaumes renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une Chambre pour Margolette

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Une Chambre pour Margolette  Empty
MessageSujet: Une Chambre pour Margolette    Une Chambre pour Margolette  Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:32

Sam devait accueillir une petite fille qui était  mal traitées dans la famille qui l'avait en garde , un couple de vieux fous , qui vivait  a la sortie de la ville  un lieux dit assez prédestiné au vue du nom  il faut bien le dire .

C'est ainsi que la rouquine aidait de son amie Besse  prépara la chambre qui jusqu'à présent était vide , la pièce ce trouvait a cotés de la chambre de Sam ..

La jeune femme  occupait a arranger la chambre avec Besse entendit frappait et appelait , la rouquine descendit  voir qui venait rendre visite .

Sam sourit en voyant  son ami Zalome , puis elle  le précéda pour lui montrait le chemin  pour  aller  a la chambre ,

Oh  oui  je suis un peu impatiente de la voir enfin a l'abrit du besoin au chaud , un enfant ne devrait jamais avoir une vie comme celle ci , enfin c'est mon avis . " sourit légèrement  et de reprendre " Fait attention  c'est pour le moment qu'une échelle de meunier , j'ai presque finis  l'escalier ,  mais pas mit en place je vais avoir besoin d'aide ,  je vais voir avec Ciga  , car seule je ne sais pas y arrivais ...

Une fois au premier  elle le dirigea vers la seconde des trois petite chambres,  la plus spacieuse  et la plus clair , Besse était la à attendre  tout en finissant les dernières mise aux point ..

Sam avança suivit de Zal ...

Besse, je te présente un ami Zalome  , pour le moment de passage ici , Zal voici Besse mon amie et ancienne  nourrice des enfants de Ciga , avec sa première épouse Cersei  , j'ai élevée les enfants avec l'aide de Besse , mais c'est une longue histoire .  Alors comment trouvez  vous cette petite chambre ?

Besse se retourna vers le nouvel entrant et le salua d'une légère révérence , l'homme était grand , d'une prestance certaine , Besse regarda son amie  Samsha et répondit en toute franchise comme toujours

Enchantée Messire zalome , soyez le bien venus en Thiers , tu sais très bien ce que j'en pense tu as encore une fois fait un miracle  ma belle Sam et je suis sur que cette petite sera très  bien avec toi , et je sais  que tu en prendra grand soin c'est dans ta nature de faire le bien autour de toi . la petite ne pouvait pas mieux tombait puis  elle viendra jouer avec mes enfants  elle ne sera plus jamais seule ni mal traitée .Quand pensez vous messire zalome ?

Sam de regardait et d'écoutait  Besse  sourit .. puis de ronchonnait  comme a son habitude .

Erff  arrête de dire cela Besse , tu es mon amie  donc  tu ne pense que du bien de moi héhé , mais bon faut dire que tu ma énormément aidait a faire cette chambre j'espère qu'on a rien oubliés  

Sam rougie légèrement,  un peu gênait  par tous ses compliments que venait de faire  Besse .. Elle regarda zal  puis  regarda la chambre  a nouveau quand ..

Une Chambre pour Margolette  201319champourMargolette

Oh si on a oubliez de monté les braséros Besse , je savais qu'il manquait  quelques chose , mais je me souvenais plus quoi exactement , je vais aller les cherchaient  pour réchauffait la pièce , avant  la tombait de la nuit  , faut pas quelle attrape  froid  manquerait plus que sa pauvre gamine

Besse regarda son amie  ,

Ah oui tu as raison  Sam , tu veux de l'aide ? c'est lourd quand même, et je vais monter du bois de moyenne taille , pour entretenir  les braséros ,j'en mes dans les chambres ,  la tienne y comprit vue que tu y pense jamais

Besse se mit a rire ,  puis  suivit  Sam qui ronchonnait .

Sam de râlait

Ben dis aussi que j'ai pô de tête  hein  tssssssssssss,  tu viens nous aidez s'il te plais  Zal ?


Dernière édition par Samsha le Jeu 28 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Une Chambre pour Margolette  Empty
MessageSujet: Re: Une Chambre pour Margolette    Une Chambre pour Margolette  Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:39

Zalome a écrit:
Zal avance selon les indications de Sam:

Fait attention c'est pour le moment qu'une échelle de meunier , j'ai presque finis l'escalier , mais pas mit en place je vais avoir besoin d'aide , je vais voir avec Ciga , car seule je ne sais pas y arrivais ...

Zal passe devant sam, empoigne l'échelle et monte tout en parlant:

Ne soit pas impatiente Sam, de si peu que je vois tu as bien travaillé. Si tu as besoin d'un coup de main c'est avec un énorme plaisir que je te rendrait service.Je suis très bricoleur tu sais.

Elle monte à son tour Zal lui tend la main pour l'aider et elle le dirige vers la dernière chambre. Elle lui présente son amie Besse.

Besse, je te présente un ami Zalome , pour le moment de passage ici , Zal voici Besse mon amie et ancienne nourrice des enfants de Ciga

Zal plie un genou et salue cette dame:

Enchanté Besse. je suis heureux de faire votre connaissance!

Elle lui rend la politesse:

Enchantée Messire zalome , soyez le bien venus en Thiers

Je sourie et lui dit: Zal suffira Besse je ne suis que paysan.

Pendant ce temps Sam a posé une question:

Alors comment trouvez vous cette petite chambre ?


Zal se tourne vers elle:

Sam tu es une femme de gout, tout cela est excellent. La petite va vivre un conte de fée

Puis soudain elle se souvient qu'elle a oublié les braseros.

Tu viens nous aidez s'il te plais Zal ?

Zal les suit, descend

Dis moi Sam tu veux que je monte le bois ou bien les braseros?

Oui il faut monter les braséros , avec le bois , je vais les allumaient pour cette nuit que la maison , soit chaude a notre retour de l'expédition ...Bien tu prends les braséros Zal , je vais te les passait avec l'aide de Besse , tu les mets dans la chambre de la petite , ensuite Besse et moi on montera le bois , merci Zal ...

Après avoir finalisé les derniers détails , ils burent le une boisson chaude.de finir d"allumait les braséros.

Sam avait préparait le repas en avance , qui devait juste être réchauffait a son retour du sauvetage ... La rouquine , Zal et Besse fermèrent la maison ou la cheminée chauffait , une douce odeur de soupe s'échappait de la maisonnette... Sam fit signe a son loup de la suivre Nyméria bien sur emboita le pas a Fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chambre pour Margolette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margolette prends connaissance de sa chambre...
» Margolette ...
» Margolette suite ....
» Aménagement de ma chambre ...
» Mise en place de la chambre d'Ely...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Arles de Samsha et Zalome :: Etage :: Chambre 2 ( chambre pour Margolette )-
Sauter vers: