Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de Sam et zal , vue de la maison en détailles, forum de rp sous forum des royaumes renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Margolette ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Margolette ... Empty
MessageSujet: Margolette ...   Margolette ... Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:43

[ Bien plus tard dans la nuit  bien avancée ]

La chariote s'arrêta devant chez la rouquine  qui sauta a terre suivit de ses loups , puis Sam se retourna tendant les bras a la gamine encore sous le choc de ce qui venait de se passait , ne comprenant pas encore se que ses gents  lui voulait ....

Viens Margolette , la prit dans ses bras avec précaution  de peur  de lui faire mal  la déposa  a terre  tout en lui tenant la main , puis la fit entrée dans la maisonnette , après avoir dit aux personnes de laisser la chariote devant la grange   et d'entrée  boire  quelques chose de chaud .

Sam alluma  les  bougies et les lampes attisa le feu  de la cheminée  de la cuisine  mit la marmite  dessus ... puis se tournant vers l'enfant lui sourit , s'approcha doucement d'elle  et l'aida a enlevait  la cape quelle lui avait mit dessus ,

Te voici a l'abri  ma puce ici tu ne craint rien  ,tiens regarde ce mouchoir tu le reconnait ?
Sam lui montra le mouchoir  que Selena , lui avait confié quelques heures au paravent ,  
puis reprit  d'une voix douce.

Tu te souviens de ton amie Molly ? bien sa maman et Moly  on fait en sorte de te sortir de  la maison des méchantes  personnes qui te retenais, je m'appelle Samsha  , mais tu peux dire Sam  si tu veux ,  comme  j'ai  beaucoup  de place dans  cette petite maison ,  tu va vivre ici , avec les loups et moi , tu as vue le loup  il est gentil !  regarde il veux que tu le caresse ...

Fit  signe a Fantôme d'avancé doucement  vers la petite ,  pour ne pas l'effrayait  plus  quelle ne l'était déjà ...  tout en lui parlant  Sam regardait les marque sur  l'enfant pinçant les lèvres de rage  de voir  toute les brutalités que se  fichus personne  lui avait infligés , quelle monstres  pouvait bien  faire de tels  choses ? La rouquine vit  que la petite  caressait le loup , et profita pour lui nettoyait la figure et les plaies qui se voyait , au début Margolette ,peu confiante , regardait la bête un mélange de peur et timidité , le loup était tellement  gros , ses yeux  jaune  la fixait , mais la gamine était courageuse ,elle tendit sa main jusqu'à touchait la fourrure si douce de la bête , qui ne broncha pas ...

Alors la Gamine regarda la dame  rousse tout en le caressant , la dame venait de prendre  une gamelle avec de l'eau et commençait  à lui lavait  le visage , la gosse se  laissa faire , tout en l'observant , elle écoutait la voix de la belle dame ... puis enfin  la gamine se décida a dire  deux mots ..

Alors c'est finis ?  ils me feront plus mal ?

Sam regarda la gamine , lui sourit ..

Oh non ma puce  ils ne viendront pas ici tu vois ses deux loups  puis il y a des tas de gents qui sont la pour te protégeais et les empêchaient de venir  , Oui c'est bien finis tu est ici chez toi  et surtout a l'abri  de ses  mauvaise personnes ...

Elle sourit a l'enfant

Puis les compères  frappèrent  à la porte ... Sam posa  la gamelle  d'eau et de savon , alla ouvrir ,  la petite sur ses sabots  de se cramponnait  a sa jupe  , par peur  que se soit les méchants  qui revienne  la cherchait ...


--Margolette a écrit:
Margolette ... 151223032759594772

Margolette tétanisée au lourd bruit contre la porte, se mit à trembler, et elle se fit pipi dessus. Il revenait lui , celui qui lui avait cassé le bras. Terrifiée, lacha la jupe de la dame et alla se cacher dans le fumoir de l'âtre.

épian du coin de l'oeil, elle reconnut les voix, puis elle la revoit elle, son amie, sa seule amie : Molly

Alors elle ressort toute noiraude de suie et court vers elle la serrer dans ses bras.

Je ne t'ai jamais oubliée, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Margolette ... Empty
MessageSujet: Re: Margolette ...   Margolette ... Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:45

Sam n'eut pas le temps de rattrapait Margolette , qu'elle était  déjà  disparut  ,  La rousse fit entrés  tout le monde Les dirigeant  vers la grande salle .

 Une fois les filles débarbouillaient et  changées  , Sam les fit retournaient avec les invités , puis  elle s'affaira en cuisine , commença  a portait les boissons avec des verres ... et quelques bêtises a grignotait  pour faire patientait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Margolette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Arles de Samsha et Zalome :: La maison :: Cuisine-
Sauter vers: