Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de Sam et zal , vue de la maison en détailles, forum de rp sous forum des royaumes renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement de Thiers pour Arles ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Déménagement  de Thiers pour Arles .... Empty
MessageSujet: Déménagement de Thiers pour Arles ....   Déménagement  de Thiers pour Arles .... Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:44

Bien des année on passaient,  la rouquine a refait  sa vie avec Zalome , ils se sont trouver une famille avec la Kumpania  des gitans  avec qui ils se liés d'amitié , Zal  a même trouver sa sœur Lady , nous avons  aussi adopté une  gamine trouver  au court de nos voyage , la gamine esseulée  et sauvage finis par se laissé apprivoisé et nous l'avons adoptée .Nous continuons a nous balader  on arrivent a Arles petite ville de Provence , je tombe littéralement sous le charme ! Nous nous y  installons ... On trouve une charmante demeure en bord de falaise entourer de la forêt , un peu isolée mais c'est tout a fait ce qu'il nous faut pour nos Loups .
Quelques temps  après , un gros nuage se mit au dessus de nos tête , plus rien ne va depuis que nous sommes aller a la risque donner tout les ans a Genève avec la Kumpania , notre Jane a changer a un tels point que j'avoue ne plus reconnaitre la petite sauvageonne qu'on avant prit sous nos ailes ! Une grosse dispute éclate entre elle et moi surtout , la damoiselle a choisit d'être Brigande ! non mais la j'avoue que j'en tombe sur les fesses  en plus la damoiselle a une vie dissolue  elle est tombée amoureuse d'une femme  plus que douteuse !
Enfin nous voici de retour  a Arles ou  nous devons aménager notre nouvelle demeure ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement de Thiers pour Arles ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux alentours de la forêt d'Arles " Le recommencement"
» Une Chambre pour Margolette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Arles de Samsha et Zalome :: Portail d'entrée :: Grille d'entrée-
Sauter vers: