Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de Sam et zal , vue de la maison en détailles, forum de rp sous forum des royaumes renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Margolette suite ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Margolette  suite ....  Empty
MessageSujet: Margolette suite ....    Margolette  suite ....  Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:49

Puis  elle alla débarbouillait  la pauvre petite margotte cramponnait a Molly  qui  elle aussi  fut  noir de suie ,

Bonsoir Molly ,  je pense que ta maman  va  me parlait  du temps , si elle te vois comme sa ma puce , lui sourit  , emmène les deux petites dans la salle d'eau  conjointe a la cuisine  une petite  pièce  en enfilade qui se terminait par des latrines séparait par une lourde porte de bois ...

Aller les filles un petit brin de toilette, n'ai pas peur Margolette  je ne vais pas te fâchais ni te tapée ,  viens  je vais te débarbouillait et te donnait  du change ,et toi aussi Molly, sinon Selena  va se fâchait , Prenant la main de Margolette avec douceur de la regardait  et  lui sourire ,  lui parlant doucement  pour la rassurait , Tu sais Margolette  je t'ai dis tu ne crains plus rien ici , ma chérie , toute les personnes  présente  sont  la pour te protégeait, tout en lui parlant  elle la nettoyait et lui donna de nouveau vêtements , qui était à la fille ainée de Besse devenus trop petit pour elle ,Besse les avait donnait pour Margolette , Sam finis de préparait les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Margolette suite ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margolette ...
» Une Chambre pour Margolette
» Margolette prends connaissance de sa chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Arles de Samsha et Zalome :: La maison :: Salle d'eau et latrine-
Sauter vers: