Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Bonjour , bienvenus chez nous .

Samsha
Maison d'Arles de Samsha et Zalome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de Sam et zal , vue de la maison en détailles, forum de rp sous forum des royaumes renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mise en place de la chambre d'Ely...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsha

Samsha


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Thiers

Mise en place de la chambre d'Ely... Empty
MessageSujet: Mise en place de la chambre d'Ely...   Mise en place de la chambre d'Ely... Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:09

[Dans la soirée...]

Les deux jeunes femmes avaient enfin fini de trier, ranger , les deux premières  pièces du haut, Sam avait mis de cotés ce qui pourrait leurs servir , enlever les vieilles  paillasses , en avait monter deux nouvelles bien fraiche quelle avait mise dans une housse de tissu quelle avait cousu elle même , cela faisait un moment  quelle préparait le linge de chambre pour l'hiver qui ne tarderait pas a venir les nuit déjà commençait a se rafraichir ,  

Sam regarda sa jumelle.

Bon tu veux quelle pièce Ely pour y faire ta chambre ?

Ely la regarda puis de suite sans hésité .

Celle  au fond tout prêts du grenier elle me conviendrait .

Très bien  alors je vais prendre la première , bon je vais mettre les paillasses tu m'aide ?j'espère que je les aurait faite assez grande  les lit sont bien apparemment.  

Oui bien sur !Mais oui ne t'inquiète pas on sera toujours mieux qu'a dormir devant le fourneau hihi

Oui la je dois dire que tu as raison héhé , ah bien écoute pour le tiens sa a l'air d'aller essaie voir  si sa te conviens ensuite on mettra les draps et les couvertures de laine j'ai fait  des édredons avec les plumes d'oies et tricoté de beau dessus de lit on ne devrait pas avoir froid cette hiver .

Ely ne fit pas priée et s'allongea sur sa nouvelle couche ...

Hummm! qu'on est bien tu as fait du bon travail Sam .

Puis elle regarda le linge que sa sœur avait confectionnait .

Rhoo c'est jolie Sam tu es  douée ,   hum et sa sent bon ummm! je suis trop contente , merci Sam .

Mais de rien , j'ai faite les tentures des lits ,  tiens aide moi a les mettre s'il te plais .

je veux bien les oranges moi si sa ne te fais rien ?

Bien si tu veux , aller passe moi le tabouret , je vais montée les accrochaient .

Mise en place de la chambre d'Ely... 873486anciennechamdEly

Sitôt dit,  sitôt fait  , elles finirent de placer les quelques meubles puis mire des buches à cotés de la cheminée avec le seau et la pelle pour les cendres ...
Une fois finis Sam et Ely regardèrent  la pièce .

Alors sa te plais ?

Ouiiiiiiii tu veux rire?  hé comment que sa me plais !

Bon alors je vais faire la mienne maintenant

Oui je viens t'aider ...

Toute deux allèrent  dans l'autre chambre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de la chambre d'Ely...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du poulailler dans l'appentis cotés grande salle ....
» Aménagement de ma chambre ...
» Une Chambre pour Margolette
» Margolette prends connaissance de sa chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Arles de Samsha et Zalome :: Etage :: Ancienne chambre d'Ely-
Sauter vers: